Bienvenue aux écuries du Herrin

Sport de Haut Niveau

Dans les Landes (47), à Pompogne se situe le siège social de L’Ecurie du Herrin, ce lieu est consacré à l’entrainement des chevaux de sport et de compétition.

Sur plus de 100 ha, nos équipes ont à disposition plusieurs kilomètres de piste pour le trotting mais également marcheur, tapis, rond d'havrincourt, piste Toubin Clement, manège paddocks, 3 camions pour la logistique…

2 cavaliers de haut niveau Valentine Belooussolff et Aldrick Cheronnet, accompagnés du jeune cavalier Pierre Eric Capitaine et une équipe en permanence à la disposition des chevaux assurent travail, entrainement et soins quotidiens.
Notre objectif principal est le sport de haut niveau, tout en prenant le temps de laisser évoluer nos chevaux.

Lieu dit "Bardine" 47420 Pompogne

Jeunes Chevaux

En Normandie, dans le Calvados (14), à Bernesq, l’Ecurie du Herrin s’est agrandie en 2017 sur des terres propices à l’élevage, idéalement située dans le Bessin entre Saint Lô, Bayeux et Carentan.

Bénéficiant de 5 hectares de paddocks, 30 boxes, un manège 42x27 et d’une carrière.
2 cavaliers Yoan Lebouteiller et Antoie Bonanno, en collaboration avec Sébastien Tencé travaillent la préparation et l’entrainement des Jeunes chevaux afin de les valoriser dans les cycles classiques (4- 5 – 6 ans) et de les emmener vers le haut niveau pour la commercialisation.
Des formules de Pension et de Débourrages sont également proposées (tarifs sur demande).

Lieu dit "Les carrières" 14170 Bernesq